WorldFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WorldFF

Le Monde Virtuel !!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Inactivités

AuteurMessage
SaNkO
Roi de WorldFF
Roi de WorldFF
SaNkO

Masculin Nombre de messages : 503
Métiers : Roi de WorldFF

Inactivités Empty
MessageSujet: Inactivités   Inactivités EmptyLun 4 Sep - 15:58

Bon voila je pense que je doit mettre cette régles car beaucoup de gens s'inscrivent et ne posteent jamais donc je serais stricte sur ce point :

1°) Si vous vous inscrivez c'est pour jouer , Si quand vous vous êtes inscrit vous n'avez pas poster dans les 2 semaines qui suivent votre inscriptions votre compte se vera supprimés !

2°)Si vous vous inscrivez dans un village et tous juste pour jouer deux trois jours sa ne sert a rien de s'inscrire ! Donc Pour les membres s'étant inscrient au villages et n'ayant jamais postés aprés 2 semaines votre compte sera supprimés !

3°) Mais pour tous ceux qui ont postés plusieurs fois ... je préfererais que vous me prevenez par MP quand vous serez pas la ou si vous voulez quittés WorldFF !

4°) Les personnes ayant plusieurs fois postés qui ne sont pas la pendant 1 mois auront un avertissement (Par MP sur le forum ) Puis aprés deux mois je leur enverrais un Mail et Puis soit je supprimerais le Compte soit la personnes Reviendra Very Happy

Bon je suis désolée de devoir faire des régles comme sa mais beaucoup de gens s'inscrivent et ne Poste plus !!
Revenir en haut Aller en bas

Inactivités
Page 1 sur 1