WorldFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WorldFF

Le Monde Virtuel !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Cassandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra
Niveau 0
Niveau 0



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2006

Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Cassandra   Cassandra EmptyLun 2 Oct - 21:11

Nom : Hyne

Prénom : Cassandra

Age : 25

Sexe : F

Physique : taille moyenne, longs cheveux noirs, yeux verts, peau de pêche

Caractere : sarcastique, mais sympathique, elle n'aime pas du tout ce qui pourrait l'entraver. Mystérieuse, elle semble suivre sa propre voie, que beaucoup ont du mal à cerner...

Histoire ( au moins 2 lignes ) : ses origines sont méconnues. Elle semblerait être native des collines, et faire partie d'un très ancien peuple de guerriers en voie d'extinction. Elle a été confiée très jeune aux bons soins d'un druide itinérant, du nom de Kilian, qui l'a élevée dans le but de faire d'elle un des derniers guerriers de la lumière de ce siècle. Très vite elle excella dans son art, mais provoqua la colère de son initiateur en commettant une série d'impairs qui lui valurent l'exclusion de l'Ordre. Elle vécut en exil pendant un certain temps, jusqu'au jour où elle atteignit les frontières d'Alarmias, et où elle fut contrainte, pour survivre, de devenir voleuse et "femme à tout faire". Un jour, la prenant sur le fait alors qu'elle tentait de lui dérober sa bourse, elle fut remarquée par un riche seigneur d'Alarmias, Alasdair, qui la prit sous son aile. Mais elle ne pense plus désormais qu'à le fuir et continuer de parcourir le monde, en quête de quelquechose dont elle seule a le secret.

Catégorie de Métiers Voulu : voleuse

Gils :[/b] Vous Commencez avec 2 000 gils

Habitation : dans le manoir du seigneur Alasdair

Animaux : Urko (un loup gris des collines)

Revenir en haut Aller en bas
SaNkO
Roi de WorldFF
Roi de WorldFF
SaNkO


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 33
Ville : Alarmias
Métiers : Roi de WorldFF
Date d'inscription : 08/06/2005

Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Cassandra   Cassandra EmptyMer 4 Oct - 21:22

Fiche Accepté !

Mais comme tu peux le constater depuis la réouverture nous n'avons plus de membres donc si tu pourrais motiver des personnes pour venir et si tu arrives à amener quelque personnes pour relancer le forum je te nomme Admin ! et donc tu auras un poste important dans WorldFF !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Niveau 0
Niveau 0



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2006

Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Cassandra   Cassandra EmptyJeu 5 Oct - 13:53

Ok, je vais voir ce que je peux faire ! Clin D'oeil ( Au sujet de l'offre que tu m'as faite, je serais assez d'accord. C'est toujours intéressant de monter en grade, pas vrai ?!)
Revenir en haut Aller en bas
SaNkO
Roi de WorldFF
Roi de WorldFF
SaNkO


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 33
Ville : Alarmias
Métiers : Roi de WorldFF
Date d'inscription : 08/06/2005

Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Cassandra   Cassandra EmptyJeu 5 Oct - 21:19

D'accord Alors , envois-moi un petit MP avec tes expérience dans les RPG et tes motivations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Cassandra   Cassandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldFF :: La Forteresse de WorldFF :: Le Chateau de WorldFF :: Inscriptions à Alarmias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser