WorldFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WorldFF

Le Monde Virtuel !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 En attendant l'ouverture Proche du RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SaNkO
Roi de WorldFF
Roi de WorldFF
SaNkO


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 33
Ville : Alarmias
Métiers : Roi de WorldFF
Date d'inscription : 08/06/2005

En attendant l'ouverture Proche du RP Empty
MessageSujet: En attendant l'ouverture Proche du RP   En attendant l'ouverture Proche du RP EmptyMar 10 Oct - 14:38

Voila ici c'est pour blablater entre nous en attendant que plusiseurs membres s'inscrivent ! Encore un à Alarmias et le RP pourra commencer ! Donc ici dites tous ce que voulez si vous avez des suggestions , vous pouvez aussi les mettre ici des idées ou autre ... ou si vous voulez parler d'autre chose aussi c'est possible tout est permis ^^
Revenir en haut Aller en bas
NïLl
Seigneur Guerriers/Chevaliers
Seigneur Guerriers/Chevaliers
NïLl


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 29
Ville : Alarmias
Métiers : Paladin
Date d'inscription : 19/06/2005

En attendant l'ouverture Proche du RP Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture Proche du RP   En attendant l'ouverture Proche du RP EmptyJeu 12 Oct - 19:24

Et eliott ya le picardie mouv' pendant les vacs, donc si tu veux venir jpeu t'avoir des invite pour tout se qui est a la grange : donc soirée rap, métal, chanson... sinon les autres qui sont pas en picardie pas vous pouvez pas aller au picardie mouv' ! na Dj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinemelodie.com
SaNkO
Roi de WorldFF
Roi de WorldFF
SaNkO


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 33
Ville : Alarmias
Métiers : Roi de WorldFF
Date d'inscription : 08/06/2005

En attendant l'ouverture Proche du RP Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture Proche du RP   En attendant l'ouverture Proche du RP EmptyJeu 12 Oct - 23:50

T'inquietes cette fois j'ai pas besoin de toi (sauf peut-être pour la soirée métal ^^ ) mais sinon pendant le Picardie Mouv' je vais travailler , je vais nourrire les artistes , et je vais préparer tous les matos !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NïLl
Seigneur Guerriers/Chevaliers
Seigneur Guerriers/Chevaliers
NïLl


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 29
Ville : Alarmias
Métiers : Paladin
Date d'inscription : 19/06/2005

En attendant l'ouverture Proche du RP Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture Proche du RP   En attendant l'ouverture Proche du RP EmptyVen 13 Oct - 17:57

Trop cool Tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinemelodie.com
SaNkO
Roi de WorldFF
Roi de WorldFF
SaNkO


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 33
Ville : Alarmias
Métiers : Roi de WorldFF
Date d'inscription : 08/06/2005

En attendant l'ouverture Proche du RP Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture Proche du RP   En attendant l'ouverture Proche du RP EmptyVen 13 Oct - 21:27

Je travaille le Lundi à la MCA de 20h à 22h30 pour les groupes slovaque et finlandais et je travaille aussi le Mardi et Mercredi quand ya TTC et Katerine mais les problème c'est que je travaille de 12h00 à 3h00 du mat c'est tendu ^^ mais avec je vais avoir des place pour la soirée à l'elispace !!
Revenir en haut Aller en bas
NïLl
Seigneur Guerriers/Chevaliers
Seigneur Guerriers/Chevaliers
NïLl


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 29
Ville : Alarmias
Métiers : Paladin
Date d'inscription : 19/06/2005

En attendant l'ouverture Proche du RP Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture Proche du RP   En attendant l'ouverture Proche du RP EmptySam 14 Oct - 11:52

On va se croiser !!! Very Happy Bon jvai avec toi a Guerrillia Poubelle !!! On va pogoter !!!!!!!!!!!! En attendant l'ouverture Proche du RP Dj sinon vaz sur myspace , tu cherche sur google tu t'inscris après t'envoi un e-mail et tu peut parler sur le net au plus grand artiste du monde !!!! je viens d'envoyer un e-mail a gojira et mon frèr a envoyer un e-mail a kyo pour dire que c'était pourri leur zik !!! Mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinemelodie.com
lamia
Niveau 0
Niveau 0



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 21/01/2007

En attendant l'ouverture Proche du RP Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture Proche du RP   En attendant l'ouverture Proche du RP EmptyDim 21 Jan - 20:51

j'ai rien compris Doute ...
mais on dand bla-bla seulement il y a une chose qui cloche No Flood
ici il faut euh Gne probleme de cerveau Gniii ^$*ùApplaudit Capitule Dpdr SVP Hello Merci Boxe Dj Banane Juge Prison Pleure Noel glurps virus detecte commence expulsion Arff Malade
ça va mieux
on parler de quoi déja?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant l'ouverture Proche du RP Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture Proche du RP   En attendant l'ouverture Proche du RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant l'ouverture Proche du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldFF :: Hors-Rpg :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser